langues.

Gestion de l'entreprise

Mise à jour le 07/07/2021

A l'issue du bachelier de transition en Gestion de l'entreprise (180 crédits), organisé en plein exercice mais également en horaire décalé, l'étudiant a le choix entre quatre masters :

  • Master en Sciences commerciales (60 crédits) organisé en plein exercice ou en horaire décalé. Il est également possible d'effectuer le master en sciences commerciales entièrement en anglais. Dans ce cas, les étudiants recevront le titre de "Master's degree in Management sciences - English track".

  • Master en Gestion des services généraux (Facility Management) (120 crédits) organisé en alternance.

  • Master en Gestion de l'entreprise (120 crédits) organisé en plein exercice ou en horaire décalé.

    Deux finalitéssont possibles :
    • Finalité spécialisée en finance
    • Finalité spécialisée en management international. Il est également possible d'effectuer cette finalité entièrement en anglais. Dans ce cas, les étudiants recevront le titre de "Master's degree in Business management - International track".
  • Master en Business Analyst (120 crédits) organisé en alternance.

Ces masters ouvrent des perspectives sur une multitude de métiers dans un grand nombre de secteurs d'activités, tant sur le plan régional et national qu'international. Dans ce contexte, les langues sont considérées comme une matière très importante tout au long de la formation.

Plusieurs unités d'enseignement peuvent être dispensées partiellement ou totalement dans une langue étrangère.

SIEP.be, Service d'Information sur les Études et les Professions.